Benoit Paire s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Lyon en battant Denis Shapovalov (6-3, 4-6, 7-6 [4]). Une victoire pleine de promesses avant le début de Roland Garros.
En difficulté lors des derniers tournois sur terre battue, Benoit Paire s’est qualifié, ce jeudi, pour les demi-finales du tournoi ATP de Lyon en dominant Denis Shapovalov, 23e joueur mondial, en 3 sets (6-3, 4-6, 7-6 [4]). Une victoire acquise dans la douleur, mais qui va faire du bien au moral de Benoit Paire avant le début de Roland Garros, ce dimanche.
« La semaine avant Roland Garros je n'avais jamais gagné un match »
« Ça fait toujours du bien surtout contre Denis qui est un très bon joueur, qui joue bien sur toutes les surfaces. Je suis très content d'être en demies surtout avant Roland Garros. On sait que c’est l’objectif, mais le tournoi de Lyon c’est aussi un tournoi très important pour moi. La semaine avant Roland Garros je n'avais jamais gagné un match. C'est bien pour la confiance ! Je vais maintenant essayer d’aller chercher la finale », a expliqué Benoit Paire, dans une interview accordée à RMC Sport.