Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire annonce la couleur avant son match contre Shapovalov !

Qualifié pour le deuxième tour de Wimbledon, Benoit Paire va affronter Denis Shapovalov, un adversaire qui lui promet un combat intense.

Benoit Paire enchaine son deuxième tour ce jeudi. Après avoir battu en 3 sets Jason Jung (7-5, 7-6, 6-4) au premier tour, le Français affronte Denis Shapovalov, tête de série numéro 26. Un duel qui ressemblera à un remake du match entre les deux hommes à Madrid, qui s’était terminé par une victoire de Shapovalov en 3 sets, 7-6, 4-6, 6-4. En conférence de presse, Benoit Paire en a profité pour lancer les hostilités avant ce match.

« J’ai hâte d’en découdre »

« Ça va être un match compliqué, mais un très bon match. Je l’avais joué à Madrid, c’était le meilleur match de ma saison mais il était vraiment exceptionnel. C’est un mec génial qui joue bien au tennis. J’ai hâte d’en découdre et d’aller sur le court. Ça va être intéressant, je suis prêt à y aller. Je suis content d’être au deuxième tour, je prends match après match et j’essaie de me dire que ça va être sympa et que je n’ai rien à perdre », a ainsi déclaré Benoit Paire.

Articles liés