Interrogé au sujet de l'Open d'Australie, Andy Roddick espère lui assister à une finale entre Roger Federer et Rafael Nadal.
Oui, Roger Federer est bel et bien de retour ! Alors que certains l'envoyaient déjà à la retraite, le natif de Bâle répond à toutes les questions qui entouraient une possible retraite durant les prochains mois. Qualifié pour les demi-finales de l'Open d'Australie, Federer n'est plus qu'à une marche de la finale, où il pourrait retrouver Rafael Nadal (match en cours face à Milos Raonic). Un match dont rêve Andy Roddick...
« Je pense que l'on veut tous un match entre Roger et Rafael avec l'histoire en jeu »
« Je pense que l'on veut tous un match entre Roger et Rafael avec l'histoire en jeu. Quand on y pense, c'est 17 Grand Chelem contre 14. Si Nadal l'emporte, ça fait 17-15 avec Roland Garros qui arrive. Inversement si Federer l'emporte, ça fait 18-14. Si ce match devait arriver, ce serait le plus grand match de l'histoire de l'Open d'Australie et possiblement le plus grand match de l'histoire des Grand Chelem », a ainsi confié Andy Roddick dans des propos rapportés par Tennisactu.