Après une longue période passée à souffrir physiquement, Andy Murray va mieux et commence à retrouver des sensations. Et il semble loin d'être sur le point d'arrêter sa carrière prématurément comme il le craignait.
Ses larmes en janvier dernier avaient marqué le monde du tennis. Andy Murray annonçait à ce moment là qu’il songeait à arrêter définitivement sa carrière tant ses douleurs n’étaient plus supportables. Mais après une nouvelle opération en janvier dernier à une hanche, le Britannique va mieux et retrouve peu à peu des sensations. Il s’est notamment imposé lors du tournoi de double de Washington avec son frère, et pourrait ensuite participer au Masters 1000 de Cincinnati du 10 au 18 août prochain. En attendant, à l’issue du tournoi de double remporté avec son frère, Andy Murray a confié être en train de retrouver des sensations et enfin mieux se sentir physiquement.
« Je me sens tellement mieux »
« J'ai eu beaucoup d'émotions, je suis dans une bien meilleure situation que l'année dernière. Je sais que je gagnais des matchs en simple, mais physiquement je me sens tellement mieux. Je n'ai pas mal, ça ne me limite pas dans les coups que je frappe. Je suis peut-être encore un peu plus lent, j'espère que c'est quelque chose qui reviendra avec le temps. Je ne savais pas que j'allais rejouer après l'année dernière, participer à des compétitions et ne pas souffrir, c'est génial », a déclaré Andy Murray dans des propos rapportés par Orange Sport.