Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Nadal annonce la couleur pour sa finale contre Dominic Thiem !

Alors que Rafael Nadal devra se débarrasser de Dominic Thiem pour inscrire à nouveau son nom au palmarès de Roland-Garros, l'Espagnol admet s'attendre à une finale compliquée.

Véritable roi sur la terre battue de Roland-GarrosRafael Nadal aura l’occasion dimanche d’inscrire son nom au palmarès du Grand Chelem parisien pour la onzième fois de sa carrière. L’Espagnol est dans son jardin Porte d’Auteuil, mais Dominic Thiem se mettra donc sur sa route pour l’empêcher de soulever la Coupe des Mousquetaires. Le N°1 mondial s'est d'ailleurs immédiatement tourné vers ce rendez-vous important au micro de Fabrice Santoro.

« Cette finale sera dure, mais je me battrai, je pense que je serai prêt »

« Dominic Thiem ? C’est un joueur incroyable, il m’a battu à Madrid cette année. Il a beaucoup de puissance et il est en confiance en ce moment. Il a gagné le tournoi qui a précédé Roland-Garros et beaucoup de matches ici aussi. Il va falloir que je joue mon meilleur tennis et que je joue mieux que tous les autres jours. Mais tout s’est bien passé dans cette saison de terre battue, pas avant parce que j’étais blessé, et je pense que je peux être prêt pour cette finale. Elle sera dure, mais je me battrai », confie Rafael Nadal.

Articles liés