Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland Garros : Cet ancien finaliste de Roland Garros qui s'enflamme pour Rafael Nadal !

Rafael Nadal vient de se qualifier pour la demi-finale de Roland-Garros. Robin Soderling, qui est le premier à avoir battu l’Espagnol Porte d’Auteuil, a avoué qu'il le voyait gagner encore plusieurs fois sur la terre battue parisienne.

Cet après-midi, Rafael Nadal a disposé de Diego Schwartzman en quatre sets (4-6, 6-3, 6-2, 6-2). Malmené dans le premier set, l’Espagnol a profité d’une interruption due à la pluie pour dérouler à la reprise du match ce jeudi. Rafael Nadal disputera ce vendredi sa 11e demi-finale à Roland-Garros. Alors qu’en 2009, il était le premier à battre l’Espagnol Porte d’Auteuil, Robin Soderling s’est exprimé sur l’hégémonie de Nadal à Roland-Garros.

« Rien ne l’empêchera de gagner le tournoi encore deux ou trois fois »

« Rafa est encore le favori, il a de grandes chances de gagner le tournoi une 11e fois. Il a l’air d’avoir encore plus faim, il n’a pas perdu sa motivation, c’est fantastique à voir. Par rapport à mon époque, il a amélioré son revers, rien ne l’empêchera de gagner le tournoi encore deux ou trois fois à l’avenir », a déclaré Robin Soderling dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés