menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
Tennis - Roland-Garros : Un retour en 2020 ? La réponse de Roger Federer !
Jean-Guillaume Daunizeau

Invité à s’exprimer sur une possible participation à Roland-Garros l’année prochaine, lui qui aura 38 ans, Roger Federer n’exclut pas cette éventualité.

Éliminé par RafaelNadal ce vendredi, aux portes de la finale de cette édition de Roland-Garros (6-3, 6-4, 6-2), Roger Federer aura réussi son pari d’intégrer le dernier carré du GrandChelem parisien. Le Suisse soufflera ses 38 bougies en août prochain, et sa présence dans la capitale en 2020 pose obligatoirement question. Dans des déclarations rapportées par FranceTélévisions, Federer explique que tout reste possible

« Pourquoi pas ? »

« Je pense que cela a été un super tournoi. J'ai vraiment profité, le soutien du public a été fantastique, peut-être le meilleur de ma carrière. Ils m'ont soutenu. Que ce soit à l'entraînement, pendant les matchs ou à l'extérieur quand je sortais des courts, ils avaient l'air contents de me voir. C'était super en termes de jeu aussi. Je me suis même surpris par mon parcours. Pour l'an prochain, je ne sais pas encore. On verra ce qu'il se passe. Il est vrai que je prends toujours du plaisir à jouer sur terre battue, et à Roland Garros. Cela n'a pas été un problème cette année, donc pourquoi pas ? », assure RogerFederer.

Articles liés