Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Masters : Les confidences de Fabio Fognini après sa victoire face à Murray

par A.Cz.

Facile vainqueur du numéro 1 mondial Andy Murray au 2e tour du Masters 1000 de Rome, Fabio Fognini a livré quelques confidences après cette prestation majuscule. 

Enorme performance à Rome pour Fabio Fognini qui a sèchement battu Andy Murray (6-2,6-4), à domicile poussé par son public. Il aura suffi d'1h35 de jeu pour que le 29e joueur au classement ATP ne surclasse le britannique. Toutefois, la participation du joueur italien à la suite du tournoi reste floue puisqu'il pourrait quitter le Masters si sa femme, la joueuse Flavia Pennetta, venait à débuter son accouchement. Fabio Fognini, s'il continue le tournoi, affrontera le vainqueur du match opposant le Serbe Viktor Troicki à l'Allemand Alexander Zverev.

«Rome a pu voir le véritable Fabio sur le court»

« C'est une victoire spéciale que je dédicace à ma fille qui arrive. Je suis heureux parce que Rome a pu voir le véritable Fabio sur le court. Je savais que je pouvais lui faire mal (à Andy Murray, ndlr) mais je devais rester constant et c'est ce que j'ai fait » a déclaré le futur papa au micro du site internet Puntodebreak.