Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Thomas Ramos tire le bilan de son premier Tournoi !

Thomas Ramos, arrière du Stade Toulousain et du XV de France, s’est exprimé au sujet de son premier Tournoi des Six Nations.

Pour des débuts, Thomas Ramos aurait peut-être aimé un environnement plus sain. Pas que l’arrière ait fait des mauvaises prestations, au contraire, puisqu’il s’est montré à son avantage lorsque Jacques Brunel a décidé de faire appel à lui. C’est plutôt l’ambiance générale autour du XV de France qui aurait pu lui compliquer ses débuts, alors que les Bleus traversent une des pires périodes de son histoire.

« Cela a été un Tournoi mitigé parce qu’il y a plus de défaites que de victoires »

Désormais de retour avec son club du Stade Toulousain, l’arrière international est revenu sur son premier Tournoi des Six Nations avec le XV de France. « Cela a été un Tournoi mitigé parce qu’il y a plus de défaites que de victoires » a expliqué Thomas Ramos, lors d’un entretien accordé à Sport24. « À titre personnel, néanmoins, cela m’a permis de voir ce qu’est le niveau international, de jouer contre les meilleures nations du monde et de me rendre compte du travail qu’il reste à fournir pour maintenir un niveau de performance tout au long d’une rencontre de ce niveau ».

Articles liés