Alors que le XV de France traverse une passe difficile, Mourad Boudjellal estime que Bernard Laporte est la personne idéale pour relancer l’équipe tricolore.
Suite aux mauvais résultats lors du Tournoi des VI Nations, Jacques Brunel ne sera pas reconduit à la tête du XV de France. Mais avant l’arrivée d’un nouveau sélectionneur, Brunel aura la lourde tâche d’emmener la sélection tricolore au Japon pour le Mondial, où les Bleus sont loin d’être favoris. Interrogé sur la mauvaise passe que traverse actuellement le XV de France, Mourad Boudjellal croit en BernardLaporte pour sortir de la crise.
« S’il y a bien quelqu’un qui peut redresser la barre, c’est Bernard Laporte »
« Je suis déçu comme tout le monde parce que j’ai envie que l’équipe de France gagne. C’est le résultat d’une politique où la formation n’a pas toujours été au centre de l’économie du rugby, mais on est en train de changer. Moi je suis un éternel optimiste, je pense qu’on va se sortir de cette mauvaise passe. Et s’il y a bien quelqu’un qui peut redresser la barre, c’est Bernard Laporte », confie Boudjellal dans un entretien accordé à Télé Loisirs.