Mourad Boudjellal, président du RCT, n’a pas souhaité dévoiler l’identité ni le nombre des futures recrues toulonnaises.
PatriceCollazo et son équipe se dirigent doucement, mais surement vers une saison blanche. Tout a capoté au RCT cette année et une fois n’est pas coutume, MouradBoudjellal aurait l’intention de garder le même staff pour la saison prochaine. Ce sont toutefois les joueurs qui devraient changer ! Le président du RCT a en effet plusieurs fois expliqué vouloir entamer un nouveau cycle dans le Var, avec toujours des grands noms étrangers, mais surtout des jeunes espoirs français.
« Je ne vous donnerai pas de nom, ça va faire monter les prix ! »
Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, Mourad Boudjellal a été interrogé au sujet de l’identité des futures recrues du RCT. Alors qu’habituellement le président toulonnais se délecte d’annoncer des gros coups, il a souhaité cette fois-ci garder le mystère. « Si des joueurs rêvent encore de rejoindre le RCT ? Il y en a plus qu’un ! Mais je ne vous donnerai pas de nom, ça va faire monter les prix ! » a lancé le président du club varois. Certaines recrues ont déjà été officialisées, comme Baptiste Serin de l’Union Bordeaux-Bègles, Nehe Milner-Skudder des Hurricanes et l’international sud-africain Eben Etzebeth.