Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le soulagement de Mourad Boudjellal après la victoire du RCT !

Président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal ne boude pas son plaisir suite au succès des Varois face au Stade Toulousain (25-10).

Mal en point cette saison, le Rugby Club Toulonnais a un beau sursaut d’orgueil samedi sur la pelouse du Vélodrome à Marseille. Les protégés de Patrice Collazo sont venus à bout de Toulouse, leader du Top 14 (25-10), en cette 21e journée du championnat. Présent au micro de Canal+, Mourad Boudjellal, homme fort du RCT, affiche un certain soulagement.

« Cette victoire fait du bien »

« Cette victoire fait du bien car ça faisait un moment que l’on n’avait plus gagné. On n’a pas eu beaucoup de moments de joie cette année. Donc ça fait du bien par rapport à tout ce qui s’est passé. Mais j’ai regardé les derniers matches et je me dis qu’il y a peut-être des économies à faire car on est meilleurs à 14 qu’à 15. Cela peut me faire économiser un joueur (rire). Pour être sérieux, on a fait un bon match. Nous avons tous été à la hauteur du match. Quasiment tous, mais pas tous des deux côtés », confesse Mourad Boudjellal.

Articles liés