Rugby - XV de France : Les vérités de ce joueur de Boudjellal sur le Mondial au Japon !
J.-G.D.

Questionné sur une possible participation pour la prochaine Coupe du monde, Charles Ollivon, troisième ligne du RCT, reste mesuré.

Entre sa succession et la préparation pour le Mondial, Jacques Brunel est au centre de plusieurs dossiers chauds. L’actuel sélectionneur du XV de France doit en effet se projeter sur l’aventure des Bleus sur les terres nippones (20 septembre au 2 novembre), avec la construction de son groupe. De retour de blessure avec le Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon se prononce sur une éventuelle aventure au Japon, le tout dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi.

« Je ne peux pas être plus honnête que de dire que je pense à court terme »

« Est-ce que je pense à la Coupe du monde ? Je ne peux pas être plus honnête que de dire que je pense à court terme, au match suivant. J’ai tout intérêt à procéder ainsi. À trop réfléchir, on risque de se perdre. J’ai assez douté ces derniers mois. C’est un régal d’être déjà là, j’ai juste envie de jouer. J’ai tellement de plaisir, je ne peux pas me projeter sur des choses plus lointaines. Je sais que ça peut s’arrêter à n’importe quel moment. Je profite encore plus, il faut tirer du positif de tout ça. Je me régale et apprécie chaque moment en travaillant à bloc », affirme Charles Ollivon.

Articles liés