Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le coup de gueule de Louis Picamoles !

Louis Picamoles s’est fendu d’un tweet très virulent après la lourde défaite du XV de France face à l’Afrique du Sud (34-16).

Certains sont en vacances, tandis que d’autres se cassent les dents sur des golgoths sud-africains. Ce samedi, le XV de France a en effet subi une leçon physique de la part des Springboks. Les chocs ont été extrêmement violents et les Bleus n’étaient pas au rendez-vous en défense. Un homme a été notamment pointé du doigt après cette défaite : Louis Picamoles. Le troisième-ligne, qui rejoindra Montpellier la saison prochaine, a en effet livré une prestation très en dessous de son réel niveau.

Picamoles « énervé » par sa performance

Via son compte Twitter, Louis Picamoles a voulu faire son mea-culpa après la défaite de samedi face à l’Afrique du Sud. Loin de se chercher des excuses, le numéro 8 a tout simplement fait part de sa déception et semble bien vouloir remettre les pendules à l’heure lors du deuxième test-match de cette tournée. « Très déçu par le résultat d’hier ! Mais surtout énervé et frustré de ma performance ! Pas au niveau et pas d’excuses ! », a lancé le joueur du XV de France sur le réseau social, avec notamment un hashtag « remiseenquestion ».

Articles liés