C’est le grand soir pour les Bleus qui vont affronter les All-Blacks en quart de finale de la Coupe du monde. Un match que les tennismen ne manqueront pour rien au monde.
Un classique. Ce France-Nouvelle Zélande s’annonce palpitant tant cette affiche a marqué l’histoire de la Coupe du monde de rugby. Un match qu’attendent avec impatience les Français et en particulier les tennismen, à commencer par Richard Gasquet et Julien Benneteau qui n’ont pas manqué d’adresser leurs encouragements sur Twitter.
« Tellement hâte ! »
Julien Benneteau n’en revient pas, mais c’est bien ce samedi soir que le XV de France affronte les All-Blacks : « J'ai 4 ans on est le 24 décembre c'est noël ce soir !!! Ah non il y a France vs Nouvelle-Zélande ce soir. » Une excitation partagée par Richard Gasquet qui semble plus motivé que jamais à l’idée de regarder ce choc : « Tellement hâte d’être à ce soir !! Allez les bleus !! »
J'ai 4 ans on est le 24 décembre c'est noël ce soir !!! Ah non il y a france vs nouvelle Zélande ce soir #NZLFRA #excitation #impatience
— julien benneteau (@julienbenneteau) 17 Octobre 2015
Tellement hate d etre a ce soir !! Allez les bleus !! #FRANZL pic.twitter.com/PwqfPVvV50
— Richard Gasquet (@richardgasquet1) 17 Octobre 2015