Rugby - XV de France : Coup de froid sur la piste Fabien Galthié ?
La rédaction

La piste menant à Fabien Galthié, qu’on annonce proche d’une arrivée au sein du staff du XV de France, se serait grandement refroidie ces derniers jours

Après un Tournoi des Six Nations très compliqué, Bernard Laporte a bien l’intention de passer à l’action. Le président de la Fédération française de rugby aurait l’intention de renforcer le staff de Jacques Brunel et pour cela, il aurait deux pistes précises. La première mène à Fabien Galthié, qui viendrait s’occuper du jeu français pas très inspiré, tandis que la seconde concernerait Ronan O’Gara, ancien du Racing 92 désormais aux Crusaders, qui deviendrait adjoint en charge de la défense.

Brunel pas vraiment fan d’une arrivée de Galthié

Les choses semblent avoir quelque peu changé concernant l’ancien capitaine du XV de France. D’après les informations de L’Équipe, la piste menant à Fabien Galthié se serait refroidie, car Jacques Brunel ne serait pas vraiment favorable à sa venue. Pour explique ce revirement de situation, le quotidien évoque d’ailleurs la « fierté personnelle » du sélectionneur ou encore sa « loyauté vis-à-vis de ses adjoints ».

Articles liés