Alors que Noa Nakaitaci n’a pas été appelé par Guy Novès pour le Tournoi des VI Nations, l’ailier de Clermont espère vite regoûter aux joutes des matches internationaux.
Avec un bilan de deux victoires pour une défaite, le XV de France occupe actuellement la troisième place du Tournoi des VI Nations. GuyNovès compte toujours un groupe de 30 joueurs pour la suite de la compétition, mais le nouveau sélectionneur des Bleus n’a pas appelé NaoNakaitaci, alors que l’ailier de Clermont était bel et bien présent lors du dernier Mondial. Mais le rugbyman du club auvergnat espère bien se refaire une place dans l'équipe de France.
« C’est un objectif »
Si Clermont s’est largement imposé sur la pelouse de Grenoble pour le compte de la 17e journée du Top 14 (45-12), NoaNakaitaci a été interrogé sur le XVdeFrance. L’international tricolore avoue que les Blues lui manque et espère vite les retrouver : « Pour l’instant, j’essaie de me concentrer sur le club, la qualification. D’abord le club, l’équipe de France viendra après. Oui, c’est un objectif mais si je veux être appelé, ça passe d’abord par le club ».