Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Cet aveu de Bernard Laporte avant le match contre l'Italie !

Alors que le XV de France rencontre samedi prochain l'Italie pour son premier match du tournoi des VI Nations, Bernard Laporte s’enthousiasme de voir les nouveaux Bleus de Guy Novès.

Si Philippe Saint-André semble avoir échoué avec le , de nombreux supporters portent de nombreux espoirs sur Guy Novès. Le nouveau sélectionneur des Bleus tentera de remporter son premier match contre l'Italie samedi prochain et pour Bernard Laporte, sur RMC, l'excitation est grande autour de l'ancien coach du Stade Toulousain.

« On veut voir une équipe de France qui gagne »

« C’est toujours aussi excitant. Il y a un changement d’entraîneur. On a envie de voir à ce niveau-là ces jeunes joueurs que Guy Novès a sélectionnés. On veut voir une équipe de France qui gagne, qui fait plaisir. L’équipe de France, c’est la vitrine de notre sport. On ne peut pas se satisfaire, quand on aime le rugby, de l’attitude, du comportement et des résultats que l’équipe de France a eu pendant quatre ans et surtout lors de la dernière Coupe du monde. On a beau avoir été opposés, rivaux, il y a du respect. Je le respecte beaucoup pour tout ce qu’il a fait au Stade Toulousain et pour sa carrière. Et je lui souhaite le meilleur en équipe de France », estime Bernard Laporte.

Articles liés