Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce témoignage fort sur la succession de Labit au Racing 92 !

Interrogé sur le futur remplaçant de Laurent Labit, prochain entraîneur des arrières au sein du XV de France, Yannick Nyanga, directeur sportif du Racing 92, fait un point précis dans ce dossier.

Avec le départ de Laurent Labit, qui ntégrera le futur staff technique du XV de France aux côtés de Fabien Galthié à l'issue de la saison, la direction du Racing 92 doit se pencher sur le remplaçant de son entraîneur. Le technicien de 50 ans laissera une chaise vide au sein de la formation francilienne, mais l'identité du prochain coach des trois-quarts n'est pas encore connue. Interviewé par Le Parisien ce samedi, Yannick Nyanga, directeur sportif du Racing, passé par le club en tant que troisième ligne (2015-2018), se prononce sur ce dossier chaud.

« Il faut vraiment chercher un entraîneur des trois-quarts pour la saison prochaine »

« Qu’a changé l’officialisation du départ de Laurent Labit pour le XV de France à l’issue de la saison ? C’est qu’il faut vraiment chercher un entraîneur des trois-quarts pour la saison prochaine ! Et qu’on va essayer de lui offrir une belle sortie. Ça sera un élément de motivation de plus pour bien terminer la saison », explique donc Yannick Nyanga.

Articles liés