Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce cadre de Brunel qui annonce la couleur avant le Pays de Galles !

Après la grande victoire du XV de France face à l’Angleterre ce samedi, tous les regards sont désormais tournés vers le Pays de Galles, la semaine prochaine, mais Rémy Grosso se veut prudent.

Après l’énorme succès de la France face à l’Angleterre ce samedi (22-16), les Bleus doivent désormais aller défier le Pays de Galles au Millenium Stadium de Cardiff, dans un match où pourrait se jouer la seconde place du Tournoi des VI Nations. Une situation encore impensable il y a encore quelques semaines. Rémy Grosso, homme du match lors du Crunch et invaincu avec les Bleus lors de ses 3 sélections, est revenu sur ce dernier défi qui attend le XV de France dans ce tournoi.

« À Cardiff ? On sera attendus »

« Gagner à Cardiff ? On ne va pas s’enflammer, on ne sera pas favoris. On sera même attendus, en fait, après notre victoire face aux Anglais. Mais si on pouvait enchaîner un troisième succès d'affilée, il y a si longtemps que ce n'est pas arrivé au XV de France », a commenté l'ailier de Clermont dans une interview accordée à Ouest France.

Articles liés