Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Brunel aurait tranché pour Galthié !

Jacques Brunel, sélectionneur du XV de France, a pris une décision forte au sujet d’une possible arrivée de Fabien Galthié au sein de son staff.

Face aux difficultés du XV de France, le nom de Fabien Galthié a été évoqué. Non pas pour remplacer Jacques Brunel, mais plutôt pour venir renforcer un staff déjà formé par Julien Bonnaire, Sébastien Bruno et Jean-Baptiste Elissalde. Interrogé sur une possible arrivée de l’ancien manager du RCT il y a plusieurs semaines, Bernard Laporte s’est montré clair : « C’est Jacques qui décide ». Il semble donc que le sélectionneur tricolore ait pris sa décision.

Brunel ne voudrait pas de Galthié

D’après les informations du Midi Olympique, Jacques Brunel ne voudrait pas de Fabien Galthié dans son staff. Le sélectionneur du XV de France souhaiterait en effet continuer avec un staff inchangé jusqu’à la fin de son contrat, qui court jusqu’en juin 2020. Récemment interrogé sur une possible arrivée de l’ancien manager du RCT, le boss de l’équipe de France avait déjà confié n’avoir jamais envisagé une telle solution.

Articles liés