Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les confidences de Romain Ntamack sur le Mondial 2019 !

Interrogé sur une possible participation à la Coupe du monde au Japon, Romain Ntamack admet que cette éventualité reste dans un coin de sa tête.

Alors que les deux dernières rencontres du Tournoi des VI Nations restent un objectif pour le XV de France, de nombreux joueurs sont également attentif au prochain groupe de Jacques Brunel pour la Coupe du monde (20 septembre au 2 novembre). Guilhem Guirado et consorts attendent le coup d’envoi du Mondial avec impatience, et dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi, Romain Ntamack, ouvreur tricolore, se confie sur son éventuel présence sur les terres japonaises.

« Il est dans un coin de la tête, comme pour l’ensemble des joueurs »

« Le Mondial ? Il est dans un coin de la tête, comme pour l’ensemble des joueurs qui sont mobilisés à Marcoussis cet hiver. Si tu es appelé pour ce Tournoi, c’est que tu peux potentiellement prétendre à la Coupe du monde. Pour autant, je ne joue pas tous les matchs en me disant : "Il faut absolument que je sois bon pour y être dans six mois". Je ne me répète pas chaque matin que je dispute ma place dans le squad à l‘entraînement. En fait, tout ça ne me ronge pas du tout », confesse Romain Ntamack.

Articles liés