Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Boudjellal rend un bel hommage à Fabien Galthié !

Revenant sur la rencontre entre le XV de France et la Nouvelle-Zélande, Mourad Boudjellal a notamment eu des mots forts à l’égard de Fabien Galthié. 

Cet automne, le XV de France aura donc réalisé une tournée parfaite avec 3 victoires en 3 matchs et surtout une incroyable prestation livrée face à la Nouvelle-Zélande. Tout s’est donc passé à merveille pour les joueurs de Fabien Galthié, qui ont su montrer d’excellentes phases de jeu sur le terrain. Mais il ne faut bien évidemment pas oublier le sélectionneur qui est à la baguette. Ainsi, pour RugbyramaMourad Boudjellal a tenu à souligner le travail de Galthié à la tête du XV de France

« Il s’est optimisé et bonifié »

« Le grand vainqueur du match, c’est Fabien Galthié. Il a une génération dorée, mais il faut le reconnaitre : avoir de très bons joueurs c’est une chose, être capable de les faire jouer et gagner ensemble, c’est un véritable exercice de talent. Je dois reconnaitre que Galthié en a démontré beaucoup sur ce match. Il s’est optimisé et bonifié. Il a l’adhésion de cette génération dorée. Il faut que ça dure jusqu’en 2023. Si j’avais su, j’aurais dû te virer plus tôt pour la France. On aurait peut-être gagné plus de Tournoi… et peut-être que Toulon aurait gagné plus de matches », a lâché Mourad Boudjellal.

Articles liés