Accès direct au contenu

Rugby - Top 14

Top 14 : Les compositions d’équipe du Racing 92 et du Castres Olympiques pour les demi-finales !

Après la belle victoire de Montpellier face au LOU (40-14), c’est au tour du Racing 92 et du Castres Olympiques de s’affronter dans la deuxième demi-finale du Top 14. Voici les compositions des équipes avec le nom des ramasseurs de balles GMF qui auront la chance de participer à la rencontre.

Favori, Montpellier n’a pas flanché face au LOU. Les hommes de Vern Cotter ont mis les ingrédients nécessaires pour venir à bout des coéquipiers de Frédéric Michalak (la légende du rugby français a d'ailleurs pris sa retraite après cette rencontre, suscitant une pluie d'hommages pour l'ensemble de sa carrière). Reste à savoir contre qui le MHR sera opposé lors de la grande finale du Top 14, le 2 juin prochain, au Stade de France. Le Racing 92 et le Castres Olympiques se disputeront pour cela le dernier billet pour la finale, ce samedi (16h45).

12 acteurs de plus au service du jeu

Du côté des Castrais, une absence de taille, c’est de Yannick Caballero. Touché à l’épaule, il a doit céder sa place à un revenant, Anthony Jelonch, blessé depuis début avril. Aucune surprise pour le reste du XV de départ. C’est un peu plus mouvementé chez les Racingmen avec le forfait de Donnacha Ryan (épaule) et les absences de Lambie et Carter. Bernard Le Roux (deuxième-ligne), Remi Tales (ouverture) et Juan Imhoff (aile gauche) démarreront.
 
Sur le bord du terrain, comme lors de la première demi-finale, 12 acteurs pas comme les autres prendront part à la rencontre. Il s’agit de 12 ramasseurs de balles GMF. Depuis deux ans, le partenaire historique du rugby français permet à des passionnés de pouvoir être au service du jeu durant les phrases finales. Pour la rencontre Racing 92 – Castres Olympiques, Lola, Collin, Yanis, Arthur, Mathis, Brewen, Tanguy, Lalie, Pauline, Stella, Eliott et Natthan seront les ramasseurs de balles de ce match au sommet !



Vendredi soir, les ramasseurs de balles GMF ont assuré en participant activement au superbe match entre Montpellier et Lyon. L'occasion de prendre une belle photo souvenir. Bravo à eux !

Articles liés