Si Johan Goosen appartient toujours au Racing 92, malgré le fait qu'il n'évolue plus avec les Franciliens, le Sud-africain serait dans le viseur de... Montpellier.
En tête du Top 14 après trois journées, Montpellier sera obligatoirement l’un des grands candidats pour une place pour les demi-finales du Championnat de France. Le club peut compter sur une manne financière importante avec MohedAltrad, et l’influent président héraultais pourrait, d’après L’Équipe, rapatrier l’une des anciennes stars du Racing92.
Johan Goosen dans les plans de Montpellier ?
Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce jeudi, MohedAltrad aurait des vues sur le profil de Johan Goosen. L'influent président de Montpellier souhaiterait racheter la clause libératoire du Sud-africain (entre 1,2 et 1,4M€), qui le lie encore au club francilien, sans y jouer. Le dirigeant montpelliérain serait assez proche du joueur, et subviendrait d’ores et déjà à ses besoins depuis janvier. Mais ce transfert ne devrait pas intervenir dans les jours ou semaines à venir.