Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Une ancienne star du Racing 92 de retour dans le Top 14 ?

Si Johan Goosen appartient toujours au Racing 92, malgré le fait qu'il n'évolue plus avec les Franciliens, le Sud-africain serait dans le viseur de... Montpellier. 

En tête du Top 14 après trois journées, Montpellier sera obligatoirement l’un des grands candidats pour une place pour les demi-finales du Championnat de France. Le club peut compter sur une manne financière importante avec Mohed Altrad, et l’influent président héraultais pourrait, d’après L’Équipe, rapatrier l’une des anciennes stars du Racing 92.

Johan Goosen dans les plans de Montpellier ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce jeudi, Mohed Altrad aurait des vues sur le profil de Johan Goosen. L'influent président de Montpellier souhaiterait racheter la clause libératoire du Sud-africain (entre 1,2 et 1,4M€), qui le lie encore au club francilien, sans y jouer. Le dirigeant montpelliérain serait assez proche du joueur, et subviendrait d’ores et déjà à ses besoins depuis janvier. Mais ce transfert ne devrait pas intervenir dans les jours ou semaines à venir.

Articles liés