Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Une star des All Blacks aurait signé pour RCT… mais le regretterait !

Malakai Fekitoa, trois-quart centre des All Blacks et des Highlanders, aurait bel et bien signé pour le RCT. Pourtant, il regretterait déjà ce choix et aurait envie de revenir sur ses pas.

Depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Malakai Fekitoa est évoquée du côté du RCT. L’international All Blacks aurait en effet signé un contrat avec le club toulonnais, d’après les informations du Midi Olympique, mais cette tendance a été mise à mal par la presse néo-zélandaise. Sa Fédération aurait en effet envie de le garder, afin de profiter de lui lors du Four Nations du mois d’août prochain.

Fekitoa voudrait casser son contrat avec le RCT

La pression de la Fédération néo-zélandaise semble avoir fait son effet. Ce lundi, le Midi Olympique confirme une nouvelle fois que Malakai Fekitoa aurait bien signé un contrat avec le RCT, mais celui-ci voudrait le casser ! Le bihebdomadaire explique en effet que le trois-quart centre voudrait tout simplement revenir sur ses pas pour rester chez les Highlanders, afin de pouvoir continuer à postuler chez les All Blacks. Connaissant Mourad Boudjellal, président du club toulonnais, l’affaire ne devrait pas être si simple.

Articles liés