Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un retour au Stade Toulousain pour Novès ? La réponse !

Lors de sa conférence de presse de présentation, le nouveau président du Stade Toulousain Didier Lacroix a répondu aux questions concernant un retour de Guy Novès.

C’est impossible de dissocier le Stade Toulousain de Guy Novès. Celui qui occupe actuellement le poste de sélectionneur du XV de France a tout simplement un palmarès extraordinaire avec le club de la Ville Rose, sans aucun doute le plus fourni du rugby français. Quatre titres de champion d’Europe, 10 titres de champion de France et plus de 437 victoires de 1988 à 2015. Pas étonnant si les Rouge et noir, qui semblaient déjà mal en point lorsqu’il était là, ont totalement sombré lors de son départ pour l’équipe de France.

« Un retour de Guy Novès ? Pourquoi pas »

Ainsi, depuis que Guy Novès a tourné le dos à son club de toujours pour prendre les rênes du XV de France, on rêve de son retour à Toulouse. Lors de sa présentation officielle, le nouveau président du Stade Toulousain n’a pas échappé aux questions sur le sujet. « Un retour de Novès ? Je ne vais pas vivre avec le spectre du retour de tel ou tel » a expliqué Didier Lacroix, d’après des propos rapportés par L’Équipe. « Si c’est la meilleure solution pour le club, en grand démocrate que je suis, pourquoi pas ? C’est juste de la lucidité ».

Articles liés