Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un international australien prêt à débarquer au RCT ?

Le Rugby Club Toulonnais pourrait accueillir dans les prochaines semaines un renfort de poids en deuxième-ligne, en provenance d’Australie.

Les débuts de Fabien Galthié avec le RCT ne sont pas éblouissants. Les Toulonnais ont remporté seulement deux rencontres en quatre journées de Top 14 et ont reçu une énorme claque face à Montpellier (43-20), dimanche dernier. L’entraineur du club varois a souvent confié ces dernières semaines qu’il n’était pas tout à fait satisfait du recrutement opéré cet été, notamment en ce qui concerne les deux postes de la deuxième-ligne.

Adam Coleman pourrait arriver à Toulon au mois d’octobre

Au poste 4 et 5, Fabien Galthié peut compter sur Romain Taofifenua, Juandre Kruger, Jocelino Suta, Mamuka Gorgodze, Samu Manoa ou encore la révélation de la saison Swan Rebbadj. Mais un renfort supplémentaire pourrait bientôt arriver. D’après les informations du Midi Olympique, le RCT serait en négociations avancées avec Adam Coleman. L’international australien de 25 ans pourrait même débarquer dans le Var dès la fin du Four-Nations, c’est à dire autour de la mi-octobre.

Articles liés