Annoncé tout proche du Racing 92, Patrick Lambie a tenu à apporter quelques précisions via les réseaux sociaux.
Du côté du Racing 92, on commence à se préparer au possible départ de DanCarter à la fin de la saison. Le contrat de la star néo-zélandais se termine en effet en juin prochain et les Franciliens devront lui trouver un successeur digne de lui. L’heureux élu serait PatrickLambie, international sud-africain de 26 ans pouvant évoluer à quasiment tous les postes de la ligne de trois-quarts.
Lambie vers le Racing 92, mais…
D’après les informations du Midi-Olympique, le numéro 10 des Springboks aurait d’ores et déjà trouvé un accord pour rejoindre le Racing 92. Le problème, c’est que Patrick Lambie est actuellement au repos forcé après avoir subi plusieurs commotions cérébrales et le principal concerné a tenu à s’expliquer via son compte Twitter : « En dépit de certaines rumeurs, j’ai besoin de revenir en forme et régler mes problèmes pour pouvoir jouer à nouveau, avant de prendre une quelconque décision ».
Despite some rumours, I need to get fit and be cleared to play again before making any decisions on the future. https://t.co/dU4zL0eWdS pic.twitter.com/pKOmZfrNtG
— Patrick Lambie (@PatLambie) 31 juillet 2017