Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le président du Racing 92 veut «révolutionner le sport» !

Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, a dévoilé les nouveautés qui accueilleront les spectateurs à la U Arena, la toute nouvelle enceinte du club francilien.

À l’automne prochain, le Racing 92 va changer de stade. Adieu le mythique et éternel Yves du Manoir de Colombes et place à la très moderne U Arena, en plein cœur du quartier de La Défense. Ce nouvel écrin sera doté du plus grand écran large au monde et proposera des nouveautés extraordinaires aux spectateurs et aux fans des Ciel et Blanc.

« La U Arena, une salle ou le rugby sera le spectacle »

Pour Jacky Lorenzetti, la U Arena changera la perception des amateurs de rugby et permettre de proposer une façon inédite de regarder un match. « C’est la page la plus importante de l’histoire du club que nous allons tourner. Peut-être même plus importante que le titre de champion de France en 2016 » a expliqué le président du Racing 92, dans les colonnes du Midi-Olympique. « On sera en mesure d’afficher en direct sur l’écran géant le battement cardiaque de tel ou tel joueur et on est en passe de développer plein de choses extraordinaires à destination des spectateurs. Parce que j’insiste : la « U Arena » n’est pas un stade, c’est une salle où le rugby sera un spectacle. On va révolutionner le sport ».

Articles liés