Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un départ à la fin de la saison ? La réponse de Parisse !

Plusieurs médias anglais ont annoncé ces dernières semaines un possible départ de Sergio Parisse du Stade Français. Mais l’Italien ne semble décidé à partir.

Après la fusion ratée avec le Racing 92, les supporters du Stade Français ont eu un nouveau choc. En Angleterre, plusieurs médias ont en effet annoncé un possible départ de Sergio Parisse à la fin de la saison. Au club depuis 12 ans, l’Italien est un véritable pilier du club parisien et son départ serait un énorme coup dur, vu son implication et son travail depuis 2005.

« Mon souhait c’est de pouvoir finir ma carrière ici »

Interrogé sur son avenir, Sergio Parisse a confié vouloir finir sa carrière au Stade Français, mais s’interroge tout de même sur l’avenir du club. « Aujourd’hui, il y a beaucoup d’incertitudes sur le futur du club. C’est important de savoir comment le club sera géré, par qui et avec quel projet » a expliqué le capitaine de la Squadra Azzurra, au micro de RMC. « Une fois que j’aurai toutes ces informations, je pourrai prendre ma décision ou pas. Mais ce qui est mon souhait, c’est de pouvoir finir ma carrière ici ».

Articles liés