menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  2. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
  3. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  4. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  5. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
Rugby - XV de France : Damien Chouly revient sur son essai salvateur face au Pays de Galles !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Damien Chouly a inscrit l'essai contre le Pays de Galles, après des arrêts de jeu interminables, ce dernier revient sur sa réalisation.

Il aura donc fallu 20 minutes d'arrêt de jeu avant que le XV de France s'impose finalement contre le PaysdeGalles pour le dernier match du Tournoi des VI Nations (20-18). Damien Chouly a donc libéré les Tricolores sur son essai, et dans un long entretien accordé ce samedi dans les colonnes de L’Équipe, le cadre de Clermont estime que cette victoire récompense le travail de tout un groupe.

« C'est surtout une récompense pour toute l'équipe »

« Finir le Tournoi sur une bonne note, ça donne de l'allant pour revenir en club. Davantage que, comme on l'a connu, un Tournoi raté et une fin en eau de boudin. Mon essai face aux Gallois ? C'est surtout une récompense pour toute l'équipe. On a réussi à être lucides, patients, à faire preuve de maîtrise en 20 minutes », assure le troisième ligne centre auvergnat.

Articles liés