Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un cadre du Stade Français prévient ouvertement le Racing 92 !

Alors que le derby entre le Stade Français et le Racing 92 approche à grands pas, Julien Dupuy espère accrocher la victoire. 

C’est donc le derby tant attendu entre le Stade Français et le Racing 92 après l’épisode de la fusion ratée entre les deux clubs. En cas de victoire ce dimanche (17h), le club de la capitale pourrait revenir dans la course aux barrages de Top 14, à la lutte avec son adversaire du jour. Dans une interview accordée à L’Équipe, Julien Dupuy, demi de mêlée du Stade Français, compte bien mater les Racingmen.

« Si on gagne, on peut encore espérer se qualifier »

« C'est comme un match de barrage, un match éliminatoire. Si on perd contre le Racing, la qualification, c'est fini. Si on gagne, on peut encore espérer se qualifier. Il nous restera alors un match à Montpellier, sans oublier la finale du Challenge Européen. On va s'accrocher sur les deux tableaux. On a connu quelques galères ici au club et ç'a été une bonne piqûre de rappel. Ça nous a secoués. On était 12e, on est passé 7e. On s'est pris en main et on a retrouvé cette notion de plaisir, un peu comme lors du titre de 2015. On a décidé d'envoyer du jeu », assure Julien Dupuy.

Articles liés