Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un cadre du Stade Français affiche ses envies de départ !

Will Genia, demi-de-mêlée du Stade Français et des Wallabies, a clairement expliqué vouloir retrouver son ancien club des Queensland Reds.

Cet été, le Stade Français va être confronté à plusieurs problèmes. La fin de saison heureuse et le titre en Challenge Cup a jusque là permis de penser à autre chose, mais à un moment ou à un autre, il faudra que les dirigeants se mettent au travail. Hans-Peter Wild, homme-d’affaires allemand, va racheter le club et devra donc trouver un nouveau coach et surtout, gérer le départ de certains joueurs majeurs.

Genia aimerait « revenir chez les Reds »

Jusque-là, Will Genia semblait investi à fond dans le nouveau projet du Stade Français. Pourtant, lors d’un entretien accordé à FOX Sports, il a avoué être vraiment tenté par un retour au sein des Queensland Reds, son ancien club. « Honnêtement, j’aimerais revenir chez les Reds. Je ne me vois pas jouer pour un autre club. J’espère que l’on pourra continuer à discuter de tout cela » a expliqué le demi-de-mêlée parisien. « Pour être honnête, je veux revenir (en Australie), j’en ai parlé avec «Cheik» (Michael Cheika, le sélectionneur) et les Reds, ils sont aussi ouverts à un retour. En espérant que ça avance dans les semaines qui viennent… ».

Articles liés