Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un cadre du Racing 92 déterminé à rejoindre le RCT… à cause de Carter ?

Johan Goosen, joueur du Racing 92, pourrait faire tout son possible pour quitter le club francilien afin de rallier le RCT.

Après avoir dépouillé le Stade Français avec les signatures d’Hugo Bonneval et de Raphael Lakafia, du côté du RCT on se serait tournés vers le grand rival du Racing 92. Plusieurs sources ont en effet évoqué un intérêt plus que concret du club varois pour Johan Goosen, arrière polyvalent du club francilien et meilleur joueur du Top 14 sur la saison 2015-2016. Ce dernier pourrait d’ailleurs faire le forcing auprès de ses dirigeants pour rejoindre les rouge et noir.

Goosen veut jouer à la place de Carter, mais…

D’après les informations de L’Équipe, Dan Carter ne serait pas étranger aux envies de départ de Johan Goosen. L’international sud-africain, qui a pourtant récemment prolongé son contrat avec le Racing 92 jusqu’en 2020, veut quitter le club, car il veut absolument évoluer en tant que demi-d’ouverture. Problème, avec l’un des meilleurs joueurs du monde devant lui, il a peu de chances d’y arriver. Les états d’âme du joueur de 24 ans commenceraient à agacer ses coéquipiers, irrités par son attitude déplorable et son manque d’implication ces derniers temps.

Articles liés