Rugby - Top 14 : Un cadre de Montpellier fixé pour son avenir ?
J.-G.D.

Alors que Fulgence Ouedraogo arrivera au terme de son contrat avec Montpellier en juin prochain, l’international tricolore, devrait, selon toute vraisemblance, parapher un nouveau bail.

Fulgence Ouedraogo n’aura connu qu’un seul dans sa vie de rugbyman professionnel. Le troisième ligne aile de 32 ans est une figure incontournable du MHR (Montpellier Hérault Rugby) depuis de nombreuses saisons, mais la question de son avenir au sein de la formation héraultaise se posera obligatoirement dans les prochaines semaines, lui qui sera libre de tout engagement en juin.

Ouedraogo en passe de prolonger ?

À en croire les indiscrétions du Midi-Olympique, dans son édition de ce lundi, Fulgence Ouedraogo souhaiterait terminer sa carrière avec le MHR, et l’international tricolore pourrait voir son vœu exaucé. Les deux parties seraient à deux doigts de trouver un terrain d’entente pour une prolongation, sans en connaître la durée, avec une possible officialisation dans les prochains jours. À noter qu’Henry Immelman serait également proche d’apposer sa signature sur un renouvellement.

Articles liés