Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un autre champion du monde All Black vers la France ?

Après avoir accueilli Collin Slade et Conrad Smith après la Coupe du monde, la Section Paloise pourrait compter dans ses rangs un nouveau champion du monde néo-zélandais.

La Section Paloise a de l’ambition. Après avoir trouvé le Top 14 cette saison, les Béarnais ont bien l’intention d’y rester. Pour cela, les dirigeants ont opéré un recrutement judicieux. Les Palois ont accueilli les vétérans Julien Pierre, Jean Bouilhou ou encore Sireli Bobo. Mais, les vraies stars de ce recrutement sont bien sûr les All Blacks doubles champions du monde : Conrad Smith et Collin Slade.

Cory Jane proche de la Section Paloise ?

La filière néo-zélandaise semble avoir du succès du côté du Béarn, puisqu’un autre champion du monde néo-zélandais pourrait rejoindre Conrad Smith et Collin Slade dans le sud-ouest de la France. Selon les informations rapportées par ESPN, la Section Paloise serait « en négociations avancées » avec Cory Jane. L’ailier de 32 ans aurait décidé de quitter les Hurricanes à la fin de la saison de Super 15 et aimerait beaucoup rejoindre le Top 14. Le Racing 92 serait également sur la piste du All Black, champion du monde en 2011, mais qui n’a pas participé à la dernière édition du Mondial.

Articles liés