Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le message de Thierry Dusautoir au XV de France !

Alors que Thierry Dusautoir est néo-retraité international, il a tenu à envoyer un message au XV de France qui débute son Tournoi des VI Nations la semaine prochaine.

« En fait, je ne regrette pas ces périodes de stages, d’attente un peu particulière qu’il y a en équipe de France, notamment à Marcoussis. Je pense que j’aurai vraiment le pincement au cœur sur les premiers matchs, effectivement. » Thierry Dusautoir n’a pas caché son pincement au cœur avant de voir l’équipe de France débuter le Tournoi des VI Nations la semaine prochaine contre l’Italie. Néo-retraité, le Toulousain a tout de même adressé un beau message au XV de France.

« Ce que je leur souhaite, c’est de se régaler »

« C’est vrai que je passe de l’autre côté, en tant que téléspectateur ou spectateur. À la différence des autres spectateurs, moi, j’ai vécu une partie de ce qu’ils vont vivre. Ce que je leur souhaite, c’est de se régaler. De surtout donner le maximum pour leur pays. Après, je sais mieux que quiconque qu’avoir des résultats, ce n’est pas chose facile. Mais je sais qu’ils vont donner le maximum pour y arriver. Après, je n’ai pas plus à en dire », lâche-t-il au micro de RMC.

Articles liés