Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Toulouse coiffé au poteau par Boudjellal pour une pépite argentine !

Mourad Boudjellal se serait attaché les services de Facundo Isa, international argentin qui avait initialement donné son accord au Stade Toulousain.

Pour faire face à une grosse vague de départs à la fin de la saison, le Stade Toulousain a commencé à travailler très tôt cette année afin d’enregistrer plusieurs arrivées de premier rang pour l’été prochain. Avec le probable départ à la retraite de Thierry Dusautoir, les dirigeants toulousains ont décidé de miser sur Facundo Isa, énième prodige de la formation argentine qui semble d’ores et déjà devenu un cadre des Pumas. Mais finalement, l’imposant troisième-ligne de 23 ans ne devrait pas rallier la Ville Rose la saison prochaine.

Boudjellal ravit Facundo Isa au Stade Toulousain

D’après les informations de L’Équipe, Facundo Isa devrait rejoindre le RCT au lieu du Stade Toulousain, dans le cadre d‘un contrat de deux saisons. L’international argentin avait signé un accord avec Toulouse, mais Mourad Boudjellal s’est finalement immiscé dans l’affaire et lui a semble-t-il offert un meilleur salaire. Les dirigeants toulousains ont finalement décidé de ne pas rentrer dans « la surenchère » et ont donc abandonné l’affaire. L’Argentin de 23 ans fera donc son come-back sur la Rade, ou il a déjà évolué de 2013 à 2014.

Articles liés