Julian Savea, qui a eu plusieurs accrochages avec Mourad Boudjellal, a laissé entendre qu’il sera bel et bien au RCT la saison prochaine.
La saison de JulianSavea n’a pas du tout été un long fleuve tranquille. Le Champion du monde néo-zélandais a montré un triste visage depuis son arrivée au RCT l’été dernier. Cela n’a d’ailleurs pas échappé à Mourad Boudjellal, qui a violemment attaqué son joueur. « Si j’étais lui, je m’excuserais et je rentrerais au pays. Quand on arrive à ce niveau de jeu, il faut s’excuser et partir » avait lancé le président toulonnais, après une défaite à Agen (19-10). « Je lui ai dit qu’il était libéré et qu’il n’était plus le bienvenu à Toulon ! Il lui reste un contrat d’un an. Il peut faire ce qu’il veut. Pour moi, il est libéré ».
« Partir n’a jamais été une option pour moi »
Récemment, MouradBoudjellal a laissé entendre que la hache de guerre était enterrée, confiant regretter ses propos. La paix semble bel et bien être au rendez-vous, puisque Julian Savea a laissé entendre qu’il serait au RCT la saison prochaine. « Dernier match de la saison ce week-end et j’espère que la saison prochaine vous nous verrez en finale » a publié l’ailier sur son compte Twitter, avant de répondre à la question de l’un de ses followers. « Oui, je vais rester à Toulon. Partir n’a jamais été une option pour moi ».