Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Savea prêt à rester au RCT ? Il répond !

Julian Savea, qui a eu plusieurs accrochages avec Mourad Boudjellal, a laissé entendre qu’il sera bel et bien au RCT la saison prochaine.

La saison de Julian Savea n’a pas du tout été un long fleuve tranquille. Le Champion du monde néo-zélandais a montré un triste visage depuis son arrivée au RCT l’été dernier. Cela n’a d’ailleurs pas échappé à Mourad Boudjellal, qui a violemment attaqué son joueur. « Si j’étais lui, je m’excuserais et je rentrerais au pays. Quand on arrive à ce niveau de jeu, il faut s’excuser et partir » avait lancé le président toulonnais, après une défaite à Agen (19-10). « Je lui ai dit qu’il était libéré et qu’il n’était plus le bienvenu à Toulon ! Il lui reste un contrat d’un an. Il peut faire ce qu’il veut. Pour moi, il est libéré ».

« Partir n’a jamais été une option pour moi »

Récemment, Mourad Boudjellal a laissé entendre que la hache de guerre était enterrée, confiant regretter ses propos. La paix semble bel et bien être au rendez-vous, puisque Julian Savea a laissé entendre qu’il serait au RCT la saison prochaine. « Dernier match de la saison ce week-end et j’espère que la saison prochaine vous nous verrez en finale » a publié l’ailier sur son compte Twitter, avant de répondre à la question de l’un de ses followers. « Oui, je vais rester à Toulon. Partir n’a jamais été une option pour moi ».

Articles liés