Avant d’affronter le Stade Français dimanche, Mourad Boudjellal a donné son avis sur le club parisien. Et il n’hésite pas à mettre la pression sur les Stadistes.
Leader du Top 14 avec deux points d’avance sur Clermont et trois sur le Stade Français, Toulon se rend justement au stade Jean Bouin pour y défier le club de la Capitale. Et le président du RCT, Mourad Boudjellal ne tarit pas d’éloges sur le parcours du Stade Français.
Rugby - Top 14 : Boudjellal se livre sur l’avenir de Fabien Galthié !
« LE STADE FRANÇAIS DEVRAIT ÊTRE LEADER DU TOP 14 »
« Aujourd’hui, le Stade Français est le véritable leader du Top 14. À l’inverse de Toulon, ils ont joué moins de matches à la maison qu’à l’extérieur. Nous, on a profité de cette situation pour prendre la tête, mais ils font partie des favoris pour le titre de champion de France. Ils vont prendre la place qui devait être la leur si le calendrier avait été équitable, à savoir leader du Top 14. Ce sera une belle récompense pour le travail de Gonzalo Quesada, qui fait un super boulot au Stade Français. Thomas Savare m’avait demandé ce que je pensais de Quesada. Je lui avais dit : "tu peux y aller les yeux fermés, il va t’amener très haut". Je suis content de voir que ça se réalise » a déclaré Mourad Boudjellal à RMC.