Alors que le RC Toulon s’est déjà montré actif sur le marché des transferts, Mourad Boudjellal, le président du club, espère encore des arrivées.
Le RC Toulon a déjà officialisé les arrivées de Samu Manoa, Ma’a Nonu ou bien encore NapolioniNalaga. Dans des propos rapportés par Rugbyrama, Mourad Boudjellal, le président du club, n’a pas caché son souhait d’attirer encore de nouvelles recrues. « On est encore sur plusieurs joueurs. J'espère annoncer l'arrivée d'un ou deux avants supplémentaires de niveau international, dont un qui pourrait faire du bruit ».
« J’AI CONSULTÉ LAPORTE, MAIS ÉGALEMENT DOMINGUEZ »
« Derrière on verra les joueurs que l'on pourra conserver par rapport au salary cap et les JIFF. On recrutera peut-être au poste de numéro 10. On garde Fred Michalak et Giteau, mais quand on voit les problèmes que l'on rencontre à ce poste. On a Sanchez qui donne satisfaction, mais entre la Coupe du Monde et le Four Nations, c'est compliqué. On doit discuter avec lui. Pour l'histoire, j'ai consulté Bernard Laporte pour le recrutement, mais également Diego Dominguez car les joueurs qui signeront deux ans ou plus joueront avec lui », a ajouté Mourad Boudjellal.