Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal officialise la prolongation de Ma’a Nonu !

En pourparlers depuis plusieurs mois maintenant avec Ma’a Nonu pour une éventuelle prolongation de contrat, Mourad Boudjellal aurait enfin réussi à convaincre l’ancien All Black de rester dans le Var la saison prochaine.

En décembre dernier dans les colonnes de L’Équipe, Mourad Boudjellal déclarait à propos d’une éventuelle prolongation de son centre All Black, Ma’a Nonu : « On est tombés d'accord à l'oral, il ne reste plus qu'à l'écrire ». Si tout va bien on va l’annoncer vite. Mais depuis, silence radio sur le dossier de l’ancien joueur des Auckland Blues. Ce mercredi, il semblerait que les négociations entre le joueur et le club, auraient enfin trouvé un dénouement.

« Oui, c'est signé ! Ma'a Nonu sera à Toulon la saison prochaine »

« Oui, c'est signé ! Ma'a Nonu sera à Toulon la saison prochaine », a affirmé Mourad Boudjellal pour L’Équipe. Paradoxalement le Néo-Zélandais réalise sa meilleure saison depuis qu’il a rejoint la Rade après la Coupe du Monde 2015, alors que le RCT a toutes les peines du monde à jouer les premiers rôles en Top 14 comme en Champions Cup. La prolongation de Ma’a Nonu est donc une bonne chose pour le club varois.

Articles liés