Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RC Toulon : L’excitation de la nouvelle recrue de Mourad Boudjellal !

Alors que Ben Barba est officiellement un nouveau rugbyman du RCT, l'Australien a hâte de débuter cette nouvelle aventure. 

Si Mourad Boudjellal est encore un personnage influent du côté de Toulon, le président du RCT garde un œil avisé sur le recrutement du club. Les Varois ont enregistré le renfort de Ben Barba, transfuge du rugby à XIII, et ce malgré une sombre affaire de dopage lorsque le joueur de 27 ans était encore en Australie. Le club de Cronulla a donc cassé son contrat, et en conférence de presse, la néo-Toulonnais trépigne d’impatience avant de commencer avec ses nouveaux coéquipiers.

« Je suis très excité de jouer avec eux »

« Le passé, c'est le passé. C'était dur, mais désormais je suis à Toulon et prêt à tout donner pour ce club qui me donne l'occasion de jouer. Malgré tout ce qui s'est passé, je suis resté en forme pour pouvoir rebondir si une occasion se présentait. C'est un privilège, un honneur de signer ici. De grands joueurs sont passés dans ce club ou jouent encore ici. Je suis très excité de jouer avec eux », assure-t-il.

Articles liés