Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal affiche ses ambitions pour la fin de saison !

À trois jours du choc de la 21e journée de Top 14 entre Toulon et Toulouse, le président du RCT Mourad Boudjellal a évoqué ses ambitions pour la fin de saison.

Leader du Top 14 à égalité de points avec Clermont, Toulon affronte Toulouse samedi dans le match au sommet de la 21e journée du championnat. Un match attendu avec impatience par le président du RCT Mourad Boudjellal, qui espère voir son équipe rééditer son exploit de la saison passée et remporter coup sur coup le championnat de France et la Coupe d’Europe.

« RESTER EN VIE EN TOP 14 COMME EN COUPE D’EUROPE »

« L'objectif est de rester en vie en Top 14 comme en Coupe d'Europe et ça commence par le match de samedi, a-t-il confié à Rugbyrama. On arrive au moment de vérité. Dans un mois ou deux, il faudra rendre le Bouclier, peut-être qu'on ne nous appellera plus "champions d'Europe". On a vécu pendant huit mois sur cette euphorie. Désormais, on part dans une nouvelle aventure qui ressemble un peu à un concert des Bee Gees. Ils attaquaient toujours par "Staying alive" et finissaient par "You win again". Et comme les deux finales ont lieu un samedi soir... On va essayer de faire ce qui serait, à mon avis, l'exploit le plus incroyable du rugby français. Une année pour gagner, une pour le palmarès et une autre pour la légende ». 

Articles liés