Alors que Philippe Saint-André pourrait quitter son poste de sélectionneur après la Coupe du Monde 2015, l’entraîneur du Stade Toulousain, Guy novès, a évoqué la possibilité de reprendre les rênes du XV de France.
À quelques mois de la Coupe du monde qui aura lieu en Angleterre à partir du mois de septembre prochain, tout indique que le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, quittera ses fonctions après le Mondial. Dans un entretien accordé à RMC, l’entraîneur du Stade Toulousain, Guy Novès, en a donc profiter pour évoquer la possibilité de reprendre les rênes de la sélection.
« JE ME REPOSERAIS EFFECTIVEMENT LA QUESTION »
« Quand on me l’a proposé, je m’étais posé la question. J’ai pris une décision au bout de plusieurs semaines. Si on me le reproposait, je me reposerais effectivement la question. Guy Novès a toujours réfléchi à son avenir. Je suis quelqu’un de médiatique. Mes détracteurs veulent me faire arrêter rapidement. D’autres veulent que je reste et moi je ferai ce que je veux. C’est-à-dire pour le moment me battre avec les gens avec lesquels je travaille, en qui j’ai confiance. Maintenant, il faut aussi s’adapter aux événements. Ce sont les événements qui dicteront un petit peu mes choix », a-t-il conclu.