Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Morgan Parra annonce la couleur avant le début de la saison !

Morgan Parra, demi-de-mêlée de l’ASM Clermont Auvergne, semble prêt à affronter une nouvelle saison après le titre de champion de France glané l’année dernière.

La saison de Top 14 s’annonce des plus prometteuses. Le RCT s’est renforcé avec l’arrivée de Fabien Galthié et le démarrage d’un tout nouveau cycle, tandis que le Stade Français et le Stade Toulousain entament un nouveau projet ambitieux. L’ASM Clermont Auvergne, champion de France en titre, a gardé à peu près le même effectif avec toutefois l’arrivée de Gregg Laidlaw, capitaine de la sélection écossaise.

« Plus facile de démarrer une saison après avoir remporté un titre »

Morgan Parra semble avoir fait le plein de confiance avant le début de la saison en Top 14. « C’est plus facile de démarrer une saison après avoir remporté un titre. Il y a de la bonne humeur, le plaisir de revenir à l’entraînement, de se côtoyer, de jouer ensemble », a expliqué le numéro 9 de l’ASM Clermont Auvergne. « Après, on sait qu’on va être attendu, que chaque match sera très dur. Le Racing, qui a été champion la saison précédente, a eu du mal à digérer le titre. On est prévenu. À nous de faire ce qu’il faut dès le début ».

Articles liés