Rugby - Top 14 : Maxime Machenaud revient sur la fusion avortée !
Anatole Berthe

Alors que la fusion avortée entre le Racing 92 et le Stade Français est encore dans les têtes des joueurs des deux clubs, Maxime Machneaud s’est exprimé à propos d’un fait qui a marqué le rugby français.

L’épisode surréaliste de la fusion avortée entre le Racing92 et le StadeFrançais aura eu au moins le mérite de donner un coup de fouet aux deux équipes. Les Racingmen restent sur une victoire importante contre Clermont dans la course aux barrages et les Stadistes sur deux victoires qui devraient assurer leur maintien en Top 14. Maxime Machenaud le demi de mêlée francilien revient sur cette fusion avortée.

« Le maillot, on a aussi envie de le défendre et qu’il continue à exister »

« Cela a été un choc pour tout le monde. Nous nous sommes posé beaucoup de questions sans avoir forcément de réponses puisque cela ne s’est pas fait. Nous sommes toujours le Racing 92 (…) On était tous inquiets en pensant aux gens qui allaient être en danger. Le maillot, on a aussi envie de le défendre et qu’il continue à exister », a réagi MaximeMachenaud dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés