Si la victoire était importante pour le RCT, les Varois sont sortis vainqueurs de leur confrontation face au LOU. Charles Ollivon peut respirer...
Après une défaite surprenante à domicile contre à LaRochelle, le 28 janvier dernier, les hommes de Mike Ford devaient absolument relever la tête lors de la réception de Lyon. Le Rugby Club Toulonnais n’a pas tremblé face aux Rhodaniens (31-17) et reprend ainsi la troisième place du Top 14. Interrogé en zone mixte, CharlesOllivon, troisième ligne aile varois, affiche clairement son soulagement.
« On n’avait pas le choix »
« Tout va bien, je suis content, je n’ai plus de douleurs à la cheville. Je me suis bien senti. C’était un match compliqué. On ne score pas quand on doit scorer donc on se fout le feu et c’est un peu frustrant. On est quand même soulagés car on devait gagner ce match et c’est fait. On n’avait pas le choix. Maintenant il faut rester solides sur les bases mais on est quand même dans une phase ascendante », avoue l’international français, rappelé par GuyNovès pour la prochaine rencontre du Tournoi des VI Nations face à l’Irlande.