Geoffrey Doumayrou, trois-quart centre du Stade Français, a fait une annonce en vue de la fin de saison compliquée du club parisien.
Une défaite, oui une de plus. En déplacement à La Rochelle ce samedi, le Stade Français s’est encore une fois pris les pieds dans le tapis. Les Parisiens ont tout bonnement été surclassés par des Rochelais (37-18), invaincus à domicile. Pourtant à la mi-temps, on les pensait capables de créer l’exploit, mais leurs adversaires du jour ont profité de l’indiscipline du club de la capitale pour rapidement mettre un terme à tout espoir.
« Il faut qu’on maintienne le Stade Français »
Ce match était un peu spécial pour Geoffrey Doumayrou. Le trois-quart centre va en effet quitter le Stade Français à la fin de la saison pour rejoindre La Rochelle. Mais avant ça, il a envie de bien terminer avec le club parisien et ainsi éviter une descente. « Ici, c’est compliqué. Ils sont invaincus. On est venu avec nos armes, mais on a commis trop de petites erreurs en défense pour un match de ce niveau-là » a-t-il expliqué, au micro de Canal+. « Si je pense déjà à La Rochelle ? Personnellement, j’ai une mission à terminer avec le Stade Français. Il faut qu’on maintienne ce club ». Paris pourra se rattraper lors de la prochaine journée de Top 14, lors de la réception de l’Union Bordeaux-Bègles.